27 & 28 juin : Le Parc fête ses 15 ans

27 & 28 juin  : Le Parc fête ses 15 ans

27 & 28 juin  : Le Parc fête ses 15 ans

Il est temps de vous dévoiler le programme des festivités du week-end anniversaire Floreval du samedi 27 et le dimanche 28 juin ! Le Parc est heureux de fêter ses 15 ans à vos côtés, et de belles surprises vous attendent pour vous remercier de votre fidélité.

Programme des festivités 

Pour l'occasion, la quasi totalité des activités du Parc seront de nouveau accessibles : Cim'Ejection, Accro Spider, Laser Game, le Parc Animalier mais aussi la grande nouveauté 2020 : les parcours Boot Camp de difficulté progressive, une grande première en France. 


Atelier maquillage pour les enfants

Samedi et dimanche matin, les enfants pourront s'amuser lors d'un atelier maquillage gratuit ! Pendant que vos têtes blondes se font maquiller, vous pourrez en profiter pour déguster une délicieuse part de gâteau d'anniversaire offerte. Et le dimanche, une tombola attend les plus joueurs d'entre vous !

Nouveauté 2020 : le Boot Camp

La grande nouveauté 2020 vous ouvre enfin ses portes : pour tout billet accrobranche illimité acheté, vous pourrez tester gratuitement et en libre accès notre Boot camp samedi et dimanche toute la journée ! L'occasion de savoir si vous avez ce qu'il faut pour réussir nos parcours du combattant !

Nocturne JUSQU'à 21h le samedi soir

Pour parcourir le Parc au coucher du soleil, participez à la première nocturne de la saison pour découvrir nos activités jusqu'à 21h !

Toutefois, les parcours accrobranche seront accessibles sur réservation uniquement (places limitées) : vous pourrez virevolter dans les arbres pour profiter d'une magnifique ambiance crépusculaire !

Discours officiel de François Durovray

En tant que plus grand parc d'aventures en forêt de l'Île de France, le Parc Aventure Floreval a été choisi par François Durovray, président du Conseil Départemental de l'Essonne, pour lancer la saison du tourisme en Essonne. Accompagné d'élus du département, il en profitera pour découvrir le parc et peut-être partager un parcours accrobranche avec les visiteurs !