Conseils pour votre visite

Voici quelques conseils qui vous permettront de préparer au mieux votre prochaine visite au Parc Aventure Floreval.

Arriver de bon matin

Les jours de grande affluence, il est toujours préférable d'arriver le matin au Parc : vous aurez ainsi toute la journée pour profiter pleinement du parc.

Remplir votre attestation

Pour gagner du temps, téléchargez et remplissez votre attestation. Elle vous sera demandée à l'accueil du Parc.

Attestation pour les adultes - Attestation pour les moins de 16 ans

En accédant aux Parcours Aventure ou en simple visiteur, vous acceptez l’intégralité des clauses du règlement intérieur du Parc : cliquez-ici pour le télécharger. 

Acheter vos billets en ligne

Le Parc Aventure Floreval propose une billetterie en ligne avec laquelle vous pouvez reserver et payer vos entrées pour le jour de votre choix.

En réservant en ligne, vous évitez une mauvaise surprise les jours de trop forte fréquentation ! Aucun risque de perdre son billet : vous avez jusqu'à la veille de votre date de venue pour choisir une nouvelle date pendant dans la saison en cours.

Nous acceptons aussi les espèces et les chèques vacances, directement à l'accueil du Parc..  

Comment s'habiller pour venir au Parc ?

Nous vous conseillons de prévoir une tenue confortable qui n’entrave pas vos mouvements. Idéalement, un pantalon assez souple et des baskets suffisent. 

Bien entendu les cheveux longs doivent être attachés.

Fêter son anniversaire au Parc

Le Parc Aventure Floreval propose une formule anniversaire aux jeunes aventuriers et à leurs invités ! Cliquez-ici pour plus d’informations.

Se restaurer au Parc

Avant ou après l’effort, le Parc vous propose la P'tite Pause : cliquez-ici pour la découvrir. Vous pouvez également profiter des nombreuses aires de pique-nique en accès libre.

Consulter le calendrier

Vous souhaitez venir au Parc ? Pensez à bien vérifier les dates et horaires d'ouverture sur notre calendrier en ligne.

Accéder au Parc 

Le Parc Aventure Floreval se situe à 30 km au Sud de Paris, au cœur du domaine de Morionville à Bruyères-le-Châtel, en Ile-de-France. Retrouvez sur notre page "Se rendre au Parc" toutes les informations pour vous y rendre.